Vivaldi 2.9 : Davantage de choix au menu

  • Les News
  • Vivaldi 2.9 : Davantage de choix au menu

Vivaldi 2.9 : Davantage de choix au menu

Navigateur

La nouvelle version 2.9 pour ordinateur du navigateur Vivaldi est arrivée. Vous pouvez maintenant accéder plus rapidement aux fonctions grâce aux ajouts faits dans le menu Vivaldi. Vous pouvez également mettre un terme aux notifications de sites Web indésirables. En plus de cela, vous constaterez un gain global de performance et aurez plus de facilités dans la lecture audio et vidéo sous MacOSX et Linux.

Dans cette nouvelle version, beaucoup de travail a été réalisé sur le Menu Vivaldi pour améliorer sa structure. En y ajoutant plus d’options et de flexibilité, vous pouvez accéder à certaines de vos fonctionnalités préférées de manière plus intuitive et beaucoup plus rapide.  

  • Améliorations vidéo pour macOS : Cette version apporte des progrès significatifs dans la résolution de certains problèmes de vidéos HTML5 qui n’étaient pas lues sur les anciennes machines.
  • Meilleures performances : Notre travail continu d‘amélioration de la performance globale comprend la mise à jour de certains éléments. L‘ouverture et la fermeture des onglets sont beaucoup plus rapides, ce qui améliore le confort d’utilisation.
  • Amélioration de l‘ergonomie pour les utilisateurs des pays de CJK (Chine, Japon et Corée) : Depuis les débuts de Vivaldi, le Japon reste le pays qui héberge le plus grand nombre d‘entre vous. Vivaldi continue de résoudre les problèmes qui vous bloquent. Cette version corrige plusieurs problèmes IME (Input Method Editor) difficiles dans la barre d‘adresse. Vous pouvez maintenant naviguer sans difficulté en utilisant le menu déroulant ou même en tapant deux fois une lettre coréenne dans le champ d‘adresses.



Partager cette News

  facebook  twitter  google+